Décollage dans moins de 5h, le taxi vient nous chercher dans une petite heure!
Derniers préparatifs sous un temps estival, le rêve devient réalité :)
Bon mois de mai parisien à ceux qui restent, on se revoit au mois de juin!
On vous embrasse <3
Hello! Il est 20 heures....les moteurs doivent tourner. On vous souhaite un très bon vol et la réalisation de votre rêve préparé depuis longtemps et mérité. Bosco ronronne
Vous êtes partis sous le soleil mais il me semble que vous l'avez embarqué! Alors? Bien arrivés? Des bisous Ps: Contre toute attente je pars au Mexique ;-)
Hello! Il est 20 heures....les moteurs doivent tourner.
RépondreSupprimerOn vous souhaite un très bon vol et la réalisation de votre rêve préparé depuis longtemps et mérité.
Bosco ronronne
Vous êtes partis sous le soleil mais il me semble que vous l'avez embarqué! Alors? Bien arrivés? Des bisous
RépondreSupprimerPs: Contre toute attente je pars au Mexique ;-)