vendredi 18 mai 2012

Une flopée de photos pour vous faire partager notre rêve éveillé

Petite publicité pour le thé au jasmin maison de la guesthouse
Cour de notre premier hôtel à Pékin
Fondue pékinoise  
La cité interdite de nuit
Le temple du ciel
                                     

Le temple du ciel 2


3 commentaires:

  1. Alala ça me rappelle de beaux souvenirs! Et ça me donne très envie d'y retourner!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ces photos... j'ai hâte que tu nous racontes tes aventures chinoises.
    Enjoy à fond et à très vite
    Bises
    Cha

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Vous avez l'air de bien en profiter et de faire plein de rencontres, c'est super!
    Bises à tous les deux et profitez bien de votre dernière semaine
    Mathieu

    RépondreSupprimer