samedi 12 mai 2012

Un petit aperçu de notre semaine à Beijing

Nous avons eu des problèmes de connexion ce qui fait que je n'ai pas pu actualiser le blog correctement. Voici une petite séléction de nos meilleurs moments...
Nous avons hâte d'y retourner!


Le coucher de soleil promis à mon lézard


1 commentaire:

  1. Lézard à l'an vert12 mai 2012 à 21:02

    Magnifique! Merci :)
    Ca donne envie...
    Des bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer