Two lovers in China
samedi 12 mai 2012
Un petit aperçu de notre semaine à Beijing
Nous avons eu des problèmes de connexion ce qui fait que je n'ai pas pu actualiser le blog correctement. Voici une petite séléction de nos meilleurs moments...
Nous avons hâte d'y retourner!
Le coucher de soleil promis à mon lézard
1 commentaire:
Lézard à l'an vert
12 mai 2012 à 21:02
Magnifique! Merci :)
Ca donne envie...
Des bisous à vous deux!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Magnifique! Merci :)
RépondreSupprimerCa donne envie...
Des bisous à vous deux!