lundi 30 avril 2012

J-1!

Plus qu'une nuit et hop, le prochain lit dans lequel je dormirai sera chinois!
Je profite de ces dernières heures pour boucler les valises et câliner mes chats qui me feront probablement un peu la tête à mon retour. Et oui, les animaux sont rancuniers et n'aiment pas qu'on les abandonne!
N'hésitez pas à m'écrire sur ce blog pour me donner des nouvelles de vous et de vos projets :)
Sur ce, je retourne à mes dossiers universitaires... Youpi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire