lundi 30 avril 2012

J-1!

Plus qu'une nuit et hop, le prochain lit dans lequel je dormirai sera chinois!
Je profite de ces dernières heures pour boucler les valises et câliner mes chats qui me feront probablement un peu la tête à mon retour. Et oui, les animaux sont rancuniers et n'aiment pas qu'on les abandonne!
N'hésitez pas à m'écrire sur ce blog pour me donner des nouvelles de vous et de vos projets :)
Sur ce, je retourne à mes dossiers universitaires... Youpi!!!

samedi 28 avril 2012

J-3!

Je me pince pour vérifier que je ne rêve pas, mais aussi et surtout pour rester éveillée! Ces dernières semaines de préparatifs et d'examens se sont avérées assez épuisantes et il me reste pas mal de choses à faire encore (dossiers à rendre pour la fac et inventaire des affaires à emporter pour la Chine). J'ai hâte d'être dans l'avion et de manger ça devant un bon film:


vendredi 27 avril 2012

J-4!

Mazel Tov!!! Nos passeports sont ornés d'un joli visa chinois!!!



Je vais pouvoir dormir plus sereinement et surtout mettre les bouchées doubles pour boucler un certain nombre de dossiers en cours, ce qui ne m'épargnera pas de travailler sur mon petit ordinateur portable à l'autre bout du monde. Et oui! C'est ça le dur métier d'étudiant! ;) Clin d’œil

jeudi 26 avril 2012

J-5!

Ni hao!

Ce blog pour vous permettre de suivre notre périple en Chine si tout se passe comme prévu et que nous récupérons notre visa demain après-midi. J'ai hâte de tenir dans mes mains ce petit sésame si précieux... On croise les doigts pour notre ultime rendez-vous de demain au bureau des visas! Et en attendant, je vous fais suivre quelques photos du petit nid pékinois qui nous attend dès mercredi!

 Red Lantern House West Yard - Beijing
  
  Honeymoon room 1ère nuit
 Honeymoon room 2ème nuit
Cour intérieure... idéale pour rencontrer des voyageurs du monde entier autour d'une Tsingtao ou d'un bon thé!