mardi 1 mai 2012

China here we come!!!

Décollage dans moins de 5h, le taxi vient nous chercher dans une petite heure!
Derniers préparatifs sous un temps estival, le rêve devient réalité :)
Bon mois de mai parisien à ceux qui restent, on se revoit au mois de juin!
On vous embrasse <3

2 commentaires:

  1. Hello! Il est 20 heures....les moteurs doivent tourner.
    On vous souhaite un très bon vol et la réalisation de votre rêve préparé depuis longtemps et mérité.
    Bosco ronronne

    RépondreSupprimer
  2. Lézard à l'an vert3 mai 2012 à 12:10

    Vous êtes partis sous le soleil mais il me semble que vous l'avez embarqué! Alors? Bien arrivés? Des bisous
    Ps: Contre toute attente je pars au Mexique ;-)

    RépondreSupprimer