dimanche 6 mai 2012

Jeudi

Une simple location de pédalo nous a offert une jolie rencontre à Beihai Park avec deux jeunes étudiantes chinoises Nous avons passé l'après-midi avec elles, parlé de nos cultures respectives, d'astrologie et de gastronomie! Un bien  bel échange...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire