Je vais pouvoir dormir plus sereinement et surtout mettre les bouchées doubles pour boucler un certain nombre de dossiers en cours, ce qui ne m'épargnera pas de travailler sur mon petit ordinateur portable à l'autre bout du monde. Et oui! C'est ça le dur métier d'étudiant!

Enfin, un beau Visa!
RépondreSupprimerMerci Bosco! Bon courage pour le retour à la vie parisienne!
RépondreSupprimer