samedi 28 avril 2012

J-3!

Je me pince pour vérifier que je ne rêve pas, mais aussi et surtout pour rester éveillée! Ces dernières semaines de préparatifs et d'examens se sont avérées assez épuisantes et il me reste pas mal de choses à faire encore (dossiers à rendre pour la fac et inventaire des affaires à emporter pour la Chine). J'ai hâte d'être dans l'avion et de manger ça devant un bon film:


2 commentaires:

  1. J'espère que vous êtes bien arrivés !
    Le mail de ma soeur si besoin: emilie ohana(emilieo@wanadoo.fr)
    Votre blog est canon, j'ai hâte d'en savoir plus!
    Bon voyage xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey miss!
      On décolle demain ;-)
      Merci beaucoup pour les coordonnées de ta soeur. J'espère que ton voyage au Niger t'a donné la bouffée d'oxygène dont tu avais besoin.
      Plein de bises

      Supprimer