Je me pince pour vérifier que je ne rêve pas, mais aussi et surtout
pour rester éveillée! Ces dernières semaines de préparatifs et d'examens
se sont avérées assez épuisantes et il me reste pas mal de choses à
faire encore (dossiers à rendre pour la fac et inventaire des affaires à
emporter pour la Chine). J'ai hâte d'être dans l'avion et de manger ça
devant un bon film:

J'espère que vous êtes bien arrivés !
RépondreSupprimerLe mail de ma soeur si besoin: emilie ohana(emilieo@wanadoo.fr)
Votre blog est canon, j'ai hâte d'en savoir plus!
Bon voyage xxx
Hey miss!
SupprimerOn décolle demain ;-)
Merci beaucoup pour les coordonnées de ta soeur. J'espère que ton voyage au Niger t'a donné la bouffée d'oxygène dont tu avais besoin.
Plein de bises