jeudi 26 avril 2012

J-5!

Ni hao!

Ce blog pour vous permettre de suivre notre périple en Chine si tout se passe comme prévu et que nous récupérons notre visa demain après-midi. J'ai hâte de tenir dans mes mains ce petit sésame si précieux... On croise les doigts pour notre ultime rendez-vous de demain au bureau des visas! Et en attendant, je vous fais suivre quelques photos du petit nid pékinois qui nous attend dès mercredi!

 Red Lantern House West Yard - Beijing
  
  Honeymoon room 1ère nuit
 Honeymoon room 2ème nuit
Cour intérieure... idéale pour rencontrer des voyageurs du monde entier autour d'une Tsingtao ou d'un bon thé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire