Ce blog pour vous permettre de suivre notre périple en Chine si tout se passe comme prévu et que nous récupérons notre visa demain après-midi. J'ai hâte de tenir dans mes mains ce petit sésame si précieux... On croise les doigts pour notre ultime rendez-vous de demain au bureau des visas! Et en attendant, je vous fais suivre quelques photos du petit nid pékinois qui nous attend dès mercredi!
Red Lantern House West Yard - Beijing
Honeymoon room 1ère nuit


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire