vendredi 27 avril 2012

J-4!

Mazel Tov!!! Nos passeports sont ornés d'un joli visa chinois!!!



Je vais pouvoir dormir plus sereinement et surtout mettre les bouchées doubles pour boucler un certain nombre de dossiers en cours, ce qui ne m'épargnera pas de travailler sur mon petit ordinateur portable à l'autre bout du monde. Et oui! C'est ça le dur métier d'étudiant! ;) Clin d’œil

2 commentaires: